bilan de la SEMAINE BLEUE proposée par le CCAS

Elle s’est déroulée du 03 au 10 octobre 2018.

Mercredi au gymnase avec le repas des aînés qui se sont régalés avec un menu concocté par l’Auberge Royer et se sont déhanchés sur la musique du duo Pat et Fred.

Après-midi festif jeudi avec orgue de Barbarie au bar de la Toune où une dizaine de personnes ont pu chanter sur des airs connus et déguster les gâteaux offerts par l’équipe de l’ASAD et des boissons offertes par le CCAS.

Vendredi après-midi séance de cinéma où une trentaine de personnes ont visionné avec bonheur un film sur le Carnaval à St Didier dans les années 60 proposé par l’ADMR, projection suivie d’un goûter offert par l’équipe ADMR de St Didier.

Samedi activité jeux en bois à l’EHPAD, offert par le Soleil de St Roch mais qui n’a pas eu de succès malheureusement.

Lundi après-midi à l’EHPAD : karaoké proposé par les jeunes conseillers municipaux adoslescents, gros succès ! suivi d’un goûter offert par l’EHPAD.

 

 

 

 

Mardi, F. Delouvrier proposait un atelier gratuit pour recycler du carton et en faire un tableau. Malheureusement personne n’est venu profiter de ses conseils…

Mercredi après-midi, pour terminer cette semaine d’animations gratuites, balade musicale dans le quartier de St Roch avec visite de la Chapelle puis goûter au retour à l’EHPAD. Belle journée ensoleillée avec toutes les générations !